Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
torrent2004blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2005

Voilà

Comme promis, Anne, je suis allée sur le site (après une nuit trop courte, j'ai les yeux tous collés, finalement le jeu du dictionnaire c'est rigolo, non?) et je laisse même un message, que je mets 10 minutes à écrire à cause des raisons exposées plus haut..

Bravo Anne pour ce site, mais le pb, c'est que je ne peux pas mettre de photo vu que je n'ai pas (encore) d'appareil numérique... Dure la vie... Mais bon si tu pouvais colorer un peu mes jambes sur la photo de la rando, une petite retouche de rien du tout, ça ne me dérangerait pas!

J'espère que tous les hydro 2004 viendront mettre leur petite touche perso. Promis, j'y mettrai au moins une recette au chocolat!

Bisous à tous!

Léo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité