Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
torrent2004blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2005

Ça c’était l’été dernier. On venait de terminer

Ça c’était l’été dernier. On venait de terminer les soutenances. Soulagement pour tous et nostalgie prématurée…

Petite rando au dessus de Auron. Tous un peu fatigués je crois. Les soutenances venaient de se finir. Soulagement pour tous. C pourquoi ce blog permet de montrer que la promo ne s'arrête pas à l'année 2004.

s36000051

s3600012 s3600006 s3600018 s3600090

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut à tous<br /> <br /> Je reçois tellement de messages sur cette adresse yahoo que je ne prends même plus le temps de l'ouvrir et je viens donc de découvrir ce site dont Anne tu es l'auteur et je te félicite.<br /> J'essaierai d'y ajouter qq photos prochainement mais je vous préviens, il y aura surement de l'eau et des bateaux...<br /> Bises
L
J'ai vraiment les jambes blanches! Un été à Besançon et mes jambes ont fait mimetisme avec la neige...<br /> Mais sinon cette marche a été vraiment super dure... Promis, vous me aites plus jamais ça, hein?<br /> Bisous à tous
Publicité